« LA VIE DE QUARTIER »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« LA VIE DE QUARTIER »

¤ Venez incarner un personnage dans un quartier qui en apparence est très calme. Cela reste à voir... ¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Eckman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Eckman
¤Nouveau/Nouvelle dans la banlieue¤
Jessica Eckman


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Place dans le quartier
Activité dans le quartier:
Jessica Eckman Left_bar_bleue50/50Jessica Eckman Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:

Jessica Eckman Empty
MessageSujet: Jessica Eckman   Jessica Eckman Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:27

* VOTRE PERSONNAGE:

Nom:Eckman

Prénom:Jessica

Age:15 ans

Caractère:Inconsciente ?Naïve ?Folle ?Peste ?Garce ?Tant de mots pour qualifier un caractère que personne et même pas moi même je n'arrive a définir.Je suis folle,garce,naïve,inconsciente,douce,attentionnée,intelligente,non,je ne suis pas tout ça à la fois mais je peux très être l'un de ces caractères par moment.Je suis jeune,j'ai 15 ans,je crois connaitre la vie mieux que tout le monde,je suis naïve et inconsciente.Je peux coucher avec la moitié des gars du quartier mais je ne le feras pas question de rang sociale,je suis garce et peste.Je peux créer un fou rire générale et faire des choses incontrôlable,je suis folle.Je possède un leadership et je ne m'en cache pas,j'arrive à influencer les gens,j'influence mes deux amies Valentine et Clara et ça me plait bien.Pleins,d'autres petites caractéristiques qui pourrait tant bien me définir.

Physique :Je suis une fille avec une silhouette élancée.Je mesure environ 1.70 cm.Je pèse 52 KG.Mon Indice de Masse Corporelle est de 18,il est donc très faible mais je vous promet que je mange beaucoup même,je suis désolée et je le regrette si je parait trop maigre pour ma taille.Je ne grossis pas tout simplement.Mes cheveux sont bruns avec quelques mèches un peu plus clair au soleil,mes yeux sont verts ou bleu,cela dépend de l'endroit ou je suis.Ma peau n'est ni trop pâle,ni trop bronzer mais lorsque je suis soule,ma peau devient très pâle.

Histoire :Mes parents me l'ont tellement raconté cette histoire,ma naissance.Tous les enfants aiment savoir comment leur parents ce sont rencontré mais moi c'était mes parents qui me l'avait dit sans que je ne leur demande forcément,je m'en souviens comme ma date de naissance car quand j'étais petite c'était comme ma petite histoire du soir pour m'endormir.Si,je m'en souviens bien c'était un soir de Juin ,mes parents étaient de tout jeunes étudiant fraîchement diplômés.Ils s'étaient rencontrés dans un café parisien près de la Sorbonne,l'université très prestigieuses de France qu'il fréquentait.Dommage,pour vous,je m'endormait souvent à ce moment et je ne demandais jamais à mes parents de me raconté tout leur blabla.Bref,quelques années plus tard,ils
m'ont eut mais bien sur ,ils ont eut ma grande sœur Kate,juste avant moi.
Je suis née le, 14 Mai 1993 à 13h30.
Unitile de vous le dire,j'ai eu une enfance pourri gâtée en fréquentant les meilleurs écoles de la capitale ou a l'environ.Plus jeune,j'étais tendre et calme.Mais,ce soir de décembre quand je fut réveillée en trombe pour m'annoncer que mon père était mort dans un accident de voiture.J'ai soudainement basculé du mauvais côté.Je ne suis pas tomber très bas mais je fais quand même des choses interdite et que je ne devrais pas faire.Je le sais au fond de moi,il manque la présence d'un père pour m'imposer des limites mais mère essaye mais à mon âge quand tu tombe on ne peut plus te rattrapé.Kate,ma sœur que j'adore et très populaire en secret,je l'admire mais pour ne pas le montrer,je fais le contraire de ce qu'elle fait.

Famille:Jessica est la fille de Rachel,elle était la fille de Paul Eckman mais celui-ci a trouvé la mort dans un accident de voiture.Elle a une grande sœur,Kate de 2 ans son aînée.

Coté cœur:Je ne suis pas du genre à rester avec un garçon plus d'une ou deux semaine,au-delà de ces semaines!Whaou,quel exploit pour moi.Je suis célibataire et je profite,j'aime ça et personne ne peut me contredire sur ce point.Les mecs d'un soir c'est l'éclate mais chut!J'ai une réputation à préserver ma mère étant une grande avocate réputée^^

Relations:Elle passe le plus clair de son temps avec les jumelles Davis.Mais,elle a toujours préféré trainer avec des gens plus vieux qu'elles.

Avatar:Willa Holland






* VOUS (Facultatif):

Prénom:Abigail

Age:16 ans

Ce que vous faites dans la vie:Je suis lycéenne.

Comment avez vous découvert le forum:Obssesion

Autres (suggestions, remarques...): Qu'il y a plus de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
Admin . Populaire__*
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Nate
Situation : Lycéenne
Date d'inscription : 03/04/2007

Place dans le quartier
Activité dans le quartier:
Jessica Eckman Left_bar_bleue90/100Jessica Eckman Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Jessica Eckman Empty
MessageSujet: Re: Jessica Eckman   Jessica Eckman Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:22



    Fiche validée

    Bienvenue et merci de ton inscription. Pour les membres j'y travaille!

    Bon jeu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-quartier.niceboard.com
 
Jessica Eckman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« LA VIE DE QUARTIER » ::  ». AVANT DE COMMENCER ::  ». PRESENTATIONS ::  ». PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: